Noël et préjugés

Les auteurs: Isabelle Alexis, Tonie Behar, Marianne Levy, Marie Vareille, Sophie Henrionnet, Adèle Bréau

Lors de la période de Noël, j’aime lire des histoires de Noël ! Je vois déjà ce que certain(e)s vont me dire…., NOËL c’est plein de Marshmallow, de bons sentiments, de romances, de LOVE sous toutes les formes et d’odeur de cannelle! Et vous avez raison !

Les livres de Noël c’est souvent plein de tout ça… Et c’est ce mélange qui est bon!

Et bien dans Noël et préjugés, y a tout ça ! De l’amour, de la cannelle, de la neige, des hôtels chaleureux, des rencontres, des repas de Noël le tout sous les ondes de Jane Austen et d’une vieille édition d’Orgueils et Préjugés. Une belle édition en cuir rouge qui est passé de mains en mains…

Pour ma part, je trouve que ce recueil de nouvelles traite cela avec humour et situations originales. Une cure détox en guise de cadeau de Noël, une cadeau promotionnel gratuit offert en guise de cadeau de Noël, une séance chez une psy pas véritablement passionnée par vos dires, un amoureux qui tente désespérément de reconquérir son ex grâce aux conseils d’un coach en séduction, une employée enfermée dans un magasin de jouets avec son chef détestable, et une auteur coincée par une tempête de neige à New York…

Un livre sympa et agréable qui nous fait entrer avec sourires et amusement dans la période des fêtes de Noël ou qui vous aidera à prolonger la douceur des fêtes et vous donnera une bonne raison de rester « lové » sous votre plaid durant cet hiver!

Bonne lecture !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :